Maison d'hote Loheac

Top 5 des meilleurs campings en bord de mer dans le Morbihan

Le Morbihan est une destination très prisée par les vacanciers en raison de ses nombreux attraits. Proche de l’océan, ce département est idéal pour se détendre et se ressourcer. Durant vos prochaines vacances en région Bretagne, profitez de la proximité de la plage dans le Morbihan en louant un hébergement dans un des campings suivants.

Camping la Croix Villieu

Logée à Erdeven , la Croix Villieu est un camping 5 étoiles qui se trouve à proximité d’une magnifique plage de sable fin. Tout au long de votre séjour, vous pouvez rejoindre les dunes de sable pour un moment farniente et profiter d’une bonne baignade dans l’océan. Si vous préférez la baignade en eau douce, ce camping dispose également d’un parc aquatique, composé d’une piscine couverte et chauffée, d’un bassin de nage extérieur, d’une pataugeoire pour enfants, de toboggans, d’une cascade, d’un tapis de bulles et plusieurs jeux aqualudiques.

Camping les Menhirs

Classés 4 étoiles, les Menhirs vous souhaitent la bienvenue à Carnac Plage. Seulement, à 350 mètres de la plage, cet établissement à taille humaine vous permet de vous ressourcer en bord de mer. Soucieux de votre bien-être, ce camping met à votre disposition un parc aquatique chauffé, un lieu de restauration, des activités ludiques et sportives, des prestations de qualité et des hébergements suréquipés. Profitez de la proximité de la plage dans le Morbihan et bénéficiez d’un maximum de confort.

Camping la Grande Métairie

Idéalement situé à proximité des sites mégalithiques de Carnac, le camping la Grande Métairie vous promet de somptueuses vacances en bordure de plage. Sur place, il est possible de trouver un parc aquatique avec espace couvert et toboggans, un centre de loisirs, un restaurant, des activités diverses, etc. Côté location, vous pouvez opter pour une large gamme de locations confortables et spacieuses.

Camping Mané Guernehué

Le camping Mané Guernehué est un établissement 5 étoiles qui se trouve à Baden, dans le Golfe du Morbihan. Seulement, à 1 kilomètre du bord de mer et à 3 kilomètres des plages, ce lieu de villégiature vous donne l’occasion de profiter de la brise océane tout au long de votre séjour. Au cœur du domaine, vous pouvez trouver des services haut de gamme, une navette gratuite vers le bourg et la mer, un centre équestre, un centre de bien-être et un parc aquatique chauffé.

Camping Kerzerho

Avec le camping 4 étoiles Kerzerho, profitez de la proximité de la plage dans le Morbihan. En effet, cet établissement familial se trouve à 3 kilomètres seulement de la plage, au milieu d’un cadre naturel verdoyant. Sur place, n’hésitez pas à profiter des installations de loisirs et sportives, ainsi que des prestations de qualité proposées.

Exprimez vous.

Les publications similaires de "Hébergements Ille et Vilaine"

  1. 27 Mai 2022Guide des campings à Bénodet en bord de mer avec spa208 visites
  2. 27 Mai 2022Pourquoi opter pour une location de caravane en Bretagne plutôt qu’une chambre d’hôtel ?235 visites
  3. 11 Mars 2022Top 4 des campings avec parc aquatique en Ardèche282 visites
  4. 21 Fév. 2022Les meilleurs campings avec parc aquatique dans la Manche301 visites
  5. 21 Oct. 2017Quel camping choisir pour des vacances en Ille et Vilaine?2346 visites
  6. 16 Oct. 2016Camper en bord de mer dans l’Ille et Vilaine3012 visites
  7. 30 Juin 2016Location vacances vacaf en Bretagne3058 visites